Procédure AGRÉMENT DES ACCOMPAGNATEURS BÉNÉVOLES

En suivant le lien, vous accédez à un récapitulatif concernant l’agrément des intervenants extérieurs

Documents utiles

Liste des demandes d’agrément pour les intervenants extérieur bénévoles

Rappel : L’agrément est valide 5 ans ; par contre l’honorabilité doit être vérifiée chaque année. Par conséquent les parents qui ont déjà passé le test doivent apparaître sur la liste des demandes d’agrément

ORGANISATION DES RÉUNIONS D’AGRÉMENT

Le calendrier est déterminé et communiqué aux écoles par la CPC EPS. Les directeurs demandent aux parents de remplir la fiche Doc 2 : formulaire de demande d’agrément des accompagnateurs bénévoles (parents d’élèves)

et leur fournissent le descriptif du test.

Les directeurs remplissent le Liste des demandes d’agrément pour les intervenants extérieur bénévoles et le font parvenir à la circonscription avant la date du test.

Test de vérification des compétences natation